Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo & Cie .
30 juillet 2008

Deux colliers lentilles, dont la forme est

Collier_marron_rose_beige  Collier_acidul_

Deux colliers lentilles, dont la forme est inspirée des colliers de Fimosaïque, que j'adorais !

Sautoir_macaron_marron_bonne_qualit_

Un sautoir macaron marron

Collier_fleur_blanche_et_grise

Perles_tissus  Et un essai de perles en tissu... A suivre !

PS : La plupart des photos de mes créas, dont celles publiées sur mon ancien blog, sont dans les albums photos !

Publicité
Commentaires
L
j'adore les lentilles marron tres reussies
S
Coucou! Tes bijoux sont magnifiques! les couleurs, les formes et les montages sont superbes. Tu as une idée formidable! 'aime beaucoup le premier. Bisous
M
Tes créas sont à croquer!<br /> <br /> Mais où sont donc tes dessins non disproportionnés? lol<br /> Ravie d'apprendre que mon tuto sur la figurine t'ai aidé...<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité