Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo & Cie .
9 août 2008

I ♥ Custo =D

Quand il pleut en août, forcément ...

Album_photo_avant   Album_photo_apr_s

Un album photo noir tout simple redécoré avec du décopatch, et des lettres en pochoirs !

Boite___bijoux

Une vieille boîte à bijoux ( au départ c'était une boîte Titi ... ) redécorée avec du Décopatch, et dont j'ai repeint l'intérieur !

Sautoir_tissu

Mon sautoir en tissu ! Avec des boules en laine feutrée, et des sequins&boutons sur les lentilles de tissu.

Bague_r_glisse

Une bague réglisse ...

Bijou_de_portable_onigri

Et un bijou de portable Onigri !

Publicité
Commentaires
S
Chapeau! Tout est magnifique, je vois que tu continues toujours à faire des merveilles! Bravo! Bises
M
Coucou c 'est moi Mandy592 de madmoizelle , topic "fimo " <br /> Oua j 'adore ta bague réglisse , joli blog au passage . <br /> Bisous
Publicité