Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo & Cie .
3 mars 2008

Mes créas du weekend ! Mais il me reste encore

Mes créas du weekend ! Mais il me reste encore d'autres bijoux à monter ...

Porte_cl__Macaron     Porte_cl__Macaron_detail 

Un porte-clé macaron rose ballerine (Sculpey) et gris argenté, pour une amie .

Une bague " magazine "

Bague_magazine_bonne_qualit_

( Un carré en fimo, avec des morceaux de pages fine de magazines, collés façon décopatch . )

Désolée pour la qualitée des photos ...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> de superbes créations. Ce serait pour savoir où tu achètes la pate fimo et les chaînes.<br /> <br /> Bises<br /> Possibilité de réponse sur mon blog ? merci d'avance
G
Super le porte-clés ! Le macaron donne drôlement envie... Bravo !
M
Ta bague est superbe ainsi que le porte-clé et tout le reste en fait! Bravo.
M
J'adore la bague!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
B
Aaah! C'est toi qui a fait cette bague?! Et ben, elle est super bien faite vu que je croyais que tu l'avais achetée ! =D<br /> Sinon, le porte-clé est bien fait aussi ! Il donne envie le macaron ! =P<br /> Bizzzz
Publicité