Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo & Cie .
29 mai 2008

Et voilà un sac fait avec le tuto Madmoizelle, et

Et voilà un sac fait avec le tuto Madmoizelle, et du tissu de chez ikéa ! :D

Sac_boule__

Sac_boule_poche

Et la poche ! 

   Un sautoir pour l'anniversaire d'une copine, je me suis inspirée des perles rondes du blog de Chifonie  que je trouvais magnifiques !

Sautoir_color__

Et enfin des BO pour l'anniversaire d'une autre copine !

BO_tourbillons_orange

Publicité
Commentaires
C
Mais vous l'achetez comment le tissu chez IKEA ? (j'ai jamais vu qu'ils vendaient du tissu)
M
Le fameux sac boule de chez fee-néantize. Moi, il attends toujours d'être finis.. mais les plis a faire, une vrai prise de tête, enfin, surtout pour moi.
E
je reconnais bien la un des tissus de notre fournisseur officiel!<br /> il doit bien m'en rester un bout pour en faire un sac
B
Et oui c'est MES boucles d'oreilles à MOI ! ^^<br /> Merci encore, elles sont super ! =D<br /> Biz !
Publicité